Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-29T22:09:00+02:00

Bague tête en réglisse

Publié par Ptite elo

Oula ! Ca fait un bout de temps que je n'ai pas présenté l'un de mes bijoux..je suis un peu rouillé là ! On va faire avec

Je ne vais pas vous dire le véritable nom de ce bonbon pour des raisons de droit ou de déontologie, mais je pense que vous avez trouvez son nom incontournable.

 

DSCF4674.JPG


 

Rooh, je la trouve classe !, elle est passe partout et se porte avec tout ! J'adore ! Elle brille tellement et ressemble beaucoup au bonbon, que Monsieur Chéri a failli la croquer ! Si, si, je vous le promet !

Alors, qui se laissera tenter ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog