Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-21T23:25:00+02:00

Bague macaron au citron

Publié par Ptite elo

Non, je n'ai pas oublié mon blog, j'étais juste partie en vacances ! Et oui, j'avais oublié de vous le dire ^^

 

On continue avec la même couleur et le même fruit, en restant persuadée que le jaune sera la couleur de cette été ^^ je suis têtue !

 

bague-macaron-citron4.jpg

 

Et la folie jaune n'est pas encore fini ! bientôt un croco, une bague à breloques...je ne vais pas tout vous réveler maintenant, je vous laisse un peu réfléchir à ce que je pourrais créer ^^

J'en profite également pour vous dire que j'ai ouvert une 2ème boutique en ligne sur A Little Market ( la première étant sur Dawanda, un petit clic sur le logo dans la colonne de droite ;) ), cliquez ici, pour découvrir cette boutique qui est en construction. Donc si vous avez vu des bijoux sur le blog et qui ne sont pas en boutique, hésitez pas à me contacter !

 

Enjoy !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog