Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-28T00:36:00+01:00

Autrement

Publié par Ptite elo

Autrement…c’est comme cela que je qualifierai ce nouveau bijou

 

cookie-gourmand.jpg

 

La bague cookie n’est pas une nouveauté dans mes créations, elle existait déjà, mais d’une manière simple et moins travaillée. Enfin, c’était surtout mes débuts en bijoux en pâte polymère.

Récemment, j’ai décidé de retravailler ce modèle autrement, avec plus de réalisme et de gourmandise. Je ne suis pas arrivée à une ressemblance pépite pour pépite à un vrai cookie, mais je dois avouer que je le trouve  déjà pas mal réussi. En tout cas, mes fidèles clientes l’ont déjà adopté sur leur doigts et sont totalement conquises.

Mais rien n’ai jamais totalement acquis, donc je continuerai à travailler ce modèle pour qu’il soit le plus réaliste possible

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
ohhh toutes mes excuses, je ne sais pas pourquoi j'ai dit macaron, bonne journée ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis ^^<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
E
cette bague macaron est vraiment bien reussie, je la trouve tres jolie et realiste
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mais c'est un cookie ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est vraiment très ressemblant !! Bravo ! Bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog