Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-06T19:55:00+02:00

Bague cookie aux smarties

Publié par Ptite elo

Je n'ai pas abandonné ma série bijoux de fruits, mais je refais un peu de stock de nouveautés de gourmandises sucrées pour l'exposition que je vais faire à partir du 14 Juin à la bibliothèque de Saint-Vallier en Saône-et-Loire. Donc, si vous passez dans le coin, vous avez jusqu'au 13 juillet pour aller y jeter un oeil !

 

DSCF4812.JPG

 

Je viens de voir aux infos que les couleurs POP sont de nouveaux à la mode cet été, ma bague tombe à pic !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
K
<br /> Très jolie!!!! ça donne vraiment envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! j'ai eu du mal à ne pas manger mon doigts pendant la photo ! :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Beau travail, on en mangerait!<br /> bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog