Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-05T21:48:00+01:00

Bague biscuit croqué

Publié par Ptite elo

Après mon post d'aujourd'hui pour vous informer de ma présence au Marché de Noel d'Arbusigny, je n'ai pas pu résister à vous cacher plus longtemps ce que j'ai crée de nouveau pour vous faire toujours plaisir.

Ce bijou, n'est qu'une infime partie des surprises que je vous réserve dans les prochaines semaines ! Je peux vous le dire, je me suis surpassée pour être prête à ce marché de Noel, qui bizarrement, m'a mis la pression...

 

Aller, j'arrête le blabla et je laisse place à la photo

 

Bague-Oreo-croque_modifie-1.jpg

 

Alors, ça n'a l'air de rien comme ça, mais j'ai pas mal galéré à mettre un cadre et une signature sur cette photo...après plusieurs plantages de mon pc,une approche rapide de photoshop et quelques lenteurs, j'ai enfin réussi à charger la photo, youhou !!

C'est pas grand chose, mais je trouve ça trop bien quand même :)

 

Voilà, un petit aperçu de mes nouveautés, je vais essayer d'en mettre quelques unes cette semaine, mais je ne vous promets rien. Mais après le 10 Décembre, tout sera normalement revenu comme avant :)

 

Alors, vous en pensez quoi de cette nouvelle bague ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
j'ai cette bague et elle est vraiment super agréable a portée est très mignonne a voir ;D ;) ;P
Répondre
P
<br /> <br /> pouvez-vous m'envoyer une photo de la bague portée? comme ça je pourrais alimenter ma rubrique "Les clientes star "<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est encore plus belle quand on la porte :)
Répondre
P
<br /> <br /> Contente qu'elle vous plaise :)<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog