Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-04T14:43:00+02:00

Bague Au nom de la rose

Publié par Ptite elo

Que mes visiteurs se rassurent, je ne crée pas QUE des bijoux qui se mangent ! En voici la preuve avec cette bague en forme de rose toute noire

 

DSCF5432.JPG

 

DSCF5435.JPG

 

C'est une bague assez volumineuse, qui peut être plus petite et d'une autre couleur. Mais le noir permet d'être associé à tout type d'habit et c'est ce qui m'a plu dans ce bijou, élégant et original à la fois. Et vous, quand dites-vous ?

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Elle est vraiment magnifique!! Quel talent!! Bisouuuuus<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est très gentil :) bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> C'est vraiment très sympa et ça change. Tu es très douée et je passe commande dès que j'ai un peu de temps. J'encourage d'ailleurs les autres à le faire car je suis très contente des boucles<br /> d'oreilles que je mets depuis plusieurs mois sans aucun problème: c'est beau et de qualité...<br /> Continue...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isa pour ces jolies compliments, ça me touche beaucoup, ça soulage de ne pas recevoir que des critiques :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime beaucoup<br /> J'ai ma commande quand???<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog