Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-14T22:24:00+02:00

Série de grigris

Publié par Ptite elo

Grâce à Magali de chez Tranche de cane, j'ai pu réaliser de jolies créas dont les photos en avant-première ont été publiées dans mon dernier post

 

 

 

 

Je me suis vraiment amusée à les faire ! Je crois que je vais recommencer à en fabriquer, ça changera des gourmandises ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Ca change effectivement, et c'est très joli!!! J'aime beaucoup ces petites bestioles.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! La vache est déjà partie :)<br /> <br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog