Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-24T14:28:00+02:00

jeu concours!

Publié par Ptite elo

52228625

 

Voilà je fais de la pub pour un blog que je viens de découvrir et que j'adore. L'auteur fait en ce moment un jeu concours pour gagner ce magnifique collier. C'est pas bien compliqué, il suffit de copier l'image et de la mettre sur votre blog ( si vous en un), au sinon, vous pouvez aller laisser un commentaire, cliquer ici et vous aurez toutes les infos!

Moi je participe!

Bonne chance à tous!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Très joli ce collier et très actuel avec le film de Tim Burton.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, je l'avais fait bien avant le film de Tim Burton, mais c'est vrai que maintenant c'est d'actualité ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ta participation est validée et je te souhaite bonne chance... je reviendrai vite faire un tour par ici... aujourd'hui, je suis trop à la bourre!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog