Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-28T22:20:00+02:00

Fermeture temporaire du blog

Publié par Ptite elo

Ce n'est pas une très bonne nouvelle que je vous annonce aujourd'hui, et oui je ferme le blog pour quelque temps...En même c'est parce qu'il m'est arrivée quelque chose de génial !! J'ai enfin trouvé du travail !!!

Et comme c'est un peu loin de chez moi, les choses se bousculent, je dois trouver un logement rapidement en peu de temps, gérer mes 2 blogs, les commandes...je ne m'en sors plus !

 

clock.jpg

source : Nicolas Pène

 

Et donc, je ne prends plus de nouvelles commandes jusqu'à nouvel ordre, et je ne pense pas mettre à jour ce blog d'ici que je m'installe ( il faut attendre d'avoir le net) . Je vais terminer mes commandes en cours, avec un peu de retard je pense..D'ailleurs, je vais prévenir toutes les personnes concernées pour ne pas les inquiètez.

 

J'espère réouvrir d'ici 1 mois, histoire de ne pas me faire oublier de la blogosphère !

En attendant, je vous souhaite un très bel été et une bonne visite sur le blog dont les pages sont toujours accessibles.

A bientôt !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
<br /> Bonjour, en surfant sur le net , j'ai découvert vos gourmandises ! Les macarons , on les mangerait !!<br /> <br /> Vous avez trouvé du travail ? ... J'espère que vous vous y plaisez bien ... Amitiés<br /> FAbienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation pour ton nouveau travail, c'est génial !! Ne t'inquiètes pas pour notre troc, je comprends que tu n'aies pas le temps, si tu préfères, tu n'as qu'à m'envoyer quelque chose de tout près<br /> de ton choix plutôt que d'en faire un nouveau ! C'est toi qui vois !! Quand au tien, je te l'envoie demain ! A bientôt , gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est une excellente nouvelle !<br /> Prenez votre temps pour vous installer confortablement dans votre nouveau chez vous.<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog