Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-04T07:51:00+02:00

Du noir et du blanc!

Publié par Ptite elo

Ouf ! J'arrive enfin à trouver un moment pour poster une nouveauté ! Entre les marchés, les foires, et les marché de Noel qui approchent....

 

Aller, j'arrête de me plaindre, voici ma créa :

 

collier rayures et fleurs

 

collier-rayures-et-fleurs1.jpg

 

Toutes les perles sont faites en fimo, sauf les mini qui sont en métal. Ce collier est monté sur du fil câblé, caché par du buna cord noir. Vous allez souvent retrouver le buna cord, j'en suis devenue fan !

 

J'en profite également pour vous dire que le Dimanche 7 Octobre, Du Bout Des Doigts sera à Contamine sur Arve, à la foire de la St Bruno, venez nombreux !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
Coucou,<br /> J'adore ! ce mélange noir et blanc est superbe.<br /> Quel travail ! je suis fan.<br /> Bravo<br /> Bizz<br /> Val
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! mais  j'ai eu un soucis avec le vernis...je suis tombé sur une mauvaise serie au niveau bdela composition, du coup les perles s'écaillent ! A refaire ^^<br /> <br /> <br /> bises !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog