Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-12T18:14:00+01:00

Des vitamines !

Publié par Ptite elo

La grande tendance de la société actuelle c'est de revenir au naturel, de manger des légumes et des fruits frais, de consommer du "fait-maison", que les préparations soient sans conservateurs, bref, naturel quoi !

 

Alors j'ai une idées ! Pour toujours avoir des fruits à porter de main, je les ai mis dans des fioles et hop ! Une jolie paire de boucles d'oreilles colorées et vitaminées !

 

BO-vitaminees_modifie-1.jpg

 

J'avais déjà tenté l'expérience des fioles avec un sautoir, mais je trouvais l'idée d'avoir des tranches de fruits aux oreilles était très rafraîchissante :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très sympa!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour tes petits commentaires, c'est très gentil, je viens d'aller sur ton blog, c'est très coloré j'adore !! je vais aller flaner au fil de tes pages :)<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog