Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-07T23:27:00+02:00

De retour !

Publié par Ptite elo

De retour non pas de vacances mais sur le blog...

Trop de travail pas assez de temps, des marchés, etc...

 

Mais j'ai enfin trouvé le temps de vous montrer ma dernière créa, faite tout spécialement pour l'anniversaire de la maman de mon chéri.

Ce n'est pas dans un registre gourmand que j'ai laissé aller mon imagination, mais plus dans la fantaisie.

Et d'ailleurs, je vais un peu plus créer dans ce registre là, mais sans délaisser la gourmandise bien sûr !

 

Allez, fini le blabla, place à l'image

 

collier-sonia.jpg

 

Vous en pensez quoi?

 

 

Autre info, Dimanche 16 Septembre, je serais au vide-grenier de la Muraz de 8h à 17h. Quelques nouveautés seront présentes, venez nombreux pour les découvrir !

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
J'apprécie beaucoup l'idée de la fleur 'décomposée'. Très joli...
Répondre
P
<br /> <br /> merci !! :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
Il est vraiment très joli ! j'adore les petits détails :)<br /> <br /> Passes un bon dimanche, bohemiasroad.blogspot.fr
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
très joli
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ! très bientôt je t'écrirais un mail concernant le bijou de portable que tu m'as envoyé :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog