Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-12T13:20:00+02:00

Collier biscuit fourré à la fraise

Publié par Ptite elo

 

Voici le collier qu'il faut absolument avoir à l'heure du goûté, le collier biscuit fourré à la fraise

 

DSCF3977.JPG

 

DSCF3980.JPG


DSCF3975.JPG

prix : 15€

 

Collier court monté sur une chaîne argentée. Biscuit fourré à la fraise croqué. Breloque perle rose agrémentée d'une calotte argentée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Très sympa et joli!<br /> J'ai un jeu sur mon blog jusqu'au 9 novembre. Je crochete de petits gâteaux, je ne sais pas faire fimo.<br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est gentil ^^<br /> <br /> <br /> Peux-tu me donner l'adresse de ton blog pour que je puisse aller faire un ptit tour ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog