Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-01-30T16:32:00+01:00

Collier aux 2 réglisses

Publié par Ptite elo

Je continue dans ma folie gourmande avec un nouveau collier au réglisse ! Oui, j'en fait beaucoup avec du réglisse, mais je trouve que c'est un bonbon qui peut se mettre avec la plupart des tenues et qui peut se monter de différentes manières.

Pour ce collier-ci, j'ai opté pour 2 façons au niveau de son support : un avec une chaine, et l'autre avec un tour de cou rigide

 

DSCF4418.JPG

 

DSCF4417.JPG

prix : 15€


 

DSCF4430.JPG

prix : 15€

 

J'ai encore pleins de gourmandises dans mon sac, et bientôt des gourmandises salées viendront accompagner leurs copines sucrées !

A bientôt ;)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Je passe sur touts tes créations... et celui là est un de mes préférés. Bravo beau travail !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi !! tu n'as pas fini alors ! Merci beaucoup, c'est que celui-ci a un côté chic et amusant !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog