Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-10T21:26:00+02:00

Cane Mme Oui

Publié par Ptite elo

 

Tout le monde connaît les livres avec les personnages M. et Mme :-)

Cette après-midi, j'ai eu l'envie de créer une cane à l'effigie de ces personnages qui ont bercé notre enfance. Jai donc choisi Mme Oui. Je la trouvais très mignonne

 

DSCF3939.JPG

 

je la trouve trop craquante ! j'ai hâte de faire de jolies choses avec !

Je pense que j'essaierai d'en faire 2 ou 3 dans la même série

Juste pour info, c'était la première fois que je faisais un  personnage, d'habitude je fais des motifs ou des fleurs. Je voulais tellement réussir cette cane, que j'ai mis 2h30 à la faire ! A la fin, j'avais les yeux qui piquaient tellement j'étais concentrée ! En espérant que la prochaine fois je mettrai moins de temps ....!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> J'adore ;-) elle est trop mignonne.<br /> <br /> Bonne création à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi jaanna, c'est sympa de m'encourager, j'espère en faire d'autre de cette série ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore la madame "little miss sunshine"<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui elle ressemble un peu à Mme oui :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ta cane est superbe, vraiment tres reussie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci^^ j'espère bien continuer dans ma lancée !<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Le jeu en vallait la chandelle : elle est très réussie, bravo ! J'ai hate de voir ce que tu vas en faire.<br /> <br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai qqs idées mais d'abord je vais me faire une bague toute simple, je la trouve jolie comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle a la banane en plus!!! bravo pour cette madame oui ,quel boulot mais quel resultat!!et peut etre un tuto?<br /> swimmingpoulette<br /> la boutique d'apprets:maloufimo.com<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> salut swimmingpoulette ! Merci pour tes compliments ^^ Pour le tuto, je vais y réfléchir, j'ai pris en photo que le résultat final...quand je la referai je n'oublirai pas ! Ce que je peux te dire<br /> c'est que j'ai imprimé un dessin que j'ai recouvert de pate suivant les formes sur ma feuille<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog