Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-25T22:26:00+02:00

bracelet vitaminé

Publié par Ptite elo

 

Grâce à Tranche de Cane, j'ai pu réalisé une jolie cane kiwi. La cane tranche d'orange étant déjà assimilée depuis longtemps, j'ai voulu associer ces 2 fruits pour obtenir une palette de couleur digne d'un bel été.

Et POUF ! Quelques perles roulées dans le sucre et des tranches de fruit transformés en breloques, et j'ai créé un bracelet élastique qui attire plus que l'oeil !

 

DSCF3353.JPG


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> j'arrive de chez tranche de canes... ton bracelet est superbe, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour ! merci ! merci aussi à tranche de canes, sans elle, je ne pense pas que ce bracelet aurait vu le jour !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Tout d'abord bienvenue sur la blogosphère et longue vie pour ton blog.<br /> Joli bracelet très vitaminé et bien de saison, pas étonnant qu'il attire l'oeil !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Gladys ! contente qu'il te plaise, je vais essayé d'en faire un pour chaque saison ;-)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miamm, ca donne envie d'en manger !<br /> Je te remercie de participer à mon jeu de 1er anniversaire et je te souhaite bonne chance !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog