Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-16T09:23:00+02:00

Boucles d'oreilles-puces aux agrumes

Publié par Ptite elo

Je ne fais pas souvent ce genre de boucles d'oreilles, souvenez-vous, la dernière fois que j'en ai fait, c'étaient des puces cookies. Mais j'ai acheté quelques supports et je me suis mis au travail, celles-ci sont le commencement d'une grande série


 

DSCF5106.JPG

 

DSCF5107-copie-1.JPG


 

Vous allez vous dire, encore des fruits ?! Oui...mais les prochaines changeront promis. Cette saison dure peu de temps, alors j'en profite pour créer le maximum en rapport :)

Avouez qu'elles sont mimi !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog