Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-09-17T19:42:00+02:00

Boucles d'oreilles fleurs d'automne

Publié par Ptite elo

 

Pour aller avec ma jolie bague, j'ai fait de jolies boucles d'oreilles, bientôt le collier! hihi!

Par contre, il va falloir que j'actualise ma garde-robe, parce qu'à part le noir, je n'ai pas grand chose pour accorder mes bijoux

 

DSCF3766.JPG


 

Moi j'en suis fan !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Salut! Tout d'abord, félicitations pour tes bijoux, ils sont superbes. J'avais déjà pu constater que tu avais du talent à l'IUT (j'étais à l'IUT de Dijon moi aussi). En fait je t'écris pour avoir<br /> quelques renseignements: pour commander des bijoux, il suffit de t'envoyer un mail en t'expliquant ce que l'on veut ou bien? Et pour le règlement,il se fait comment? Par chèques?<br /> En te remerciant d'avance pour tes réponses.<br /> Et continue comme ça, tu as du talent!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou!!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Oui c'est ça, tu m'envoie un mail, et je t'explique tout. Pour les prix, ils sont indiqués en dessous des photos.<br /> <br /> <br /> Je t'expliquerai aussi pour le règlement dans le mail que tu m'enverras<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog