Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-16T15:05:00+02:00

Boucles d'oreilles en origami grue

Publié par Ptite elo

 

Ne vous inquiètez pas, je n'ai pas tourné le dos à ma pâte à modeler préférée ! J'ai voulu essayer de faire des bijoux en origami parce que cet été, je vais faire une activité comme celle-ci aux enfants du centre de loisirs. 

 

Après quelques moments de patience, j'ai réussi à faire quelque chose qui ressemblait à des oiseaux : des grues. Je vais essayer d'en faire d'autres, et qui sait, peut-être une 2ème passion !

 

Comme tous les autres bjioux de ce blogs, les bijoux origami sont à vendre.

 

Je vous laisse admirer les photos

 

DSCF3311.JPG

 

DSCF3315.JPG

 

DSCF3324.JPG

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog