Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-04T18:34:00+02:00

Boucles d'oreilles caramel

Publié par Ptite elo

Depuis un moment, je rêvais de faire des boucles d'oreilles en forme du célèbre caramel, mais je n'avais pas les papiers pour qu'ils soient plus vrai que nature...Je me suis enfin décidée à acheter un paquet, et apès en avoir mangé quelqu'un ( la gourmande ! ) et en avoir fait une glace, j'ai pu récupérer assez de papiers pour les confectionner

 

Voici en image le résultat de ma séance gourmandise

 

DSCF5285.JPG

 

Plus vrais que nature !!  Qu'en dites-vous ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Bravo!! Dis moi, quel vernis peut également servir de colle pour les bijoux fimo? J'ai entendu parler du vernis Cléopâtre 3...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> en vernis colle je ne connais rien du tout mais le vernis cléopatre est très bien our la fimo, il la protège très bien, il fait comme une sorte de vernis. Si tu veux utiliser du vernis colle sur<br /> la fimo, je te le déconseille, c'est une finition pas teès propre, ça colle, la poussière s'accroche<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sa alors! J'ai fait exactement les mêmes! Les miens doivent<br /> dater debut Juillet :P<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :) c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog