Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-07-29T12:55:00+02:00

BO Papillons en cage

Publié par Ptite elo

Comme annoncé dans un trèèès vieux article, j'ai fait quelques essais en plastique fou ces quelques temps..

Le plastique fou, késako? Quand vous l'achetez, c'est une feuille A4 qui a 2 côtés : un lisse et un granuleux, là où vous dessinez et coloriez. Une fois votre forme passée au four, celle-ci rétrécie et devient dur et épaisse de 1mm.

 

BO pap en cage

 

BO-pap-en-cage2.jpg

 

Pour le motif, j'ai utilisé un coloriage que j'ai décalqué. J'ai ensuite colorié les papillons en bleu, le tout passé au four et agrémenté d'un petit noeud en organza noir.

Alors cette première ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
C'est très réussi pour une première. Franchement je n'aurais pas fait mieux.<br /> J'attend de voir tes prochain essais<br /> Flavie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog