Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-17T21:53:00+01:00

Un thé, un songe...

Publié par Ptite elo

Je vous ai déjà parlé à plusieurs reprises  de ma passion pour le thé, je devrais plutôt dire de mon "addiction" ! Les placards débordent de paquets de thés et d'infusions en tout genre, qui prennent autant de place et de temps que la pâte polymère.

 

Alors, j'ai décidé de rapprocher mes 2 passions en décorant une boule à thé

 

boule-a-the-3.jpg

 

Se préparer un thé c'est tout un rituel, une préparation, une cérémonie, un art.

J'adore ouvrir ma boite à thé, sentir le subtil parfum de mon thé, de mettre les feuille dans un filtre et de les faire infuser à la bonne température.

 

boule-a-the-1.jpg

 

Une fois le thé infusé, je respire profondément l'odeur qui se dégage de ma tasse, et je me laisse transporter dans un songe loin, très loin de la réalité.

 

boule-a-the-2.jpg

 

Les différentes variétés permettent de voyager vers d'autres contrées tout en restant blotti sur le canapé, alors que part la fenêtre il neige.

Et vous, comment vous sentez-vous quand vous dégustez un thé ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'adore cette petite boule à thé customisée.... et puis c'est vrai qu'en bonnes addicts du thé on en a jamais assez. :)<br /> D'ailleurs si ça te tente, il y a un petit jeu pour gagner du thé Lov Organic sur mon blog (un simple commentaire suffit)
Répondre
P
<br /> <br /> Merci !! je vais faire un tour sur votre site. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
K
C'est une idée merveilleuse
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog