Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-12T17:36:00+02:00

spaghettis au curry, crevette et courgette

Publié par Ptite elo

 

DSCF2960.JPG

 

les quantités que j'ai utilisé sont pour 2 personnes

 

Il vous faut :

 

- une bonne poignée de spahettis

- une dizaine de crevettes ( de préfèrence des fraîches )

- 2 courgettes

- de la crème fraîche

- du curry en poudre

- 1/2 oignon

- un peu d'huile d'olive

- du parmesan

 

1. Hacher l'oignon. Le faire revenir dans une poêle avec 3 cuillères à soupe d'huile d'olive.

 

2. Une fois l'oignon bien doré, ajouter les courgettes que vous aurez coupé en lamelles. Laisser cuire une bonne vingtaine de minutes. En fin de cuisson, ajouter les crevettes préalablement épluchées.

 

3. Faites bouillir de l'eau et cuire les spaghettis.

 

4. Pour la sauce au curry, mettre 4 à 5 cuillères à soupe de crème fraîche et faire chauffer. Ajouter le curry selon votre goût.

 

5. Une fois le tout  cuit, verser les courgettes et les crevettes dans un saladier. Y ajouter les spaghettis et la sauce au curry. Bien mélanger.

 

6. Servir chaud dans les assiettes et saupoudrer de parmesan fraîchement râpé.

 

Bon appétit!

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> merci ! je savais pas que tu fesais aussi de la cuisine..t'es pleine de surprises lol<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui ça arrive de temps en temps, mais bon je ne fais pas de photos de tout ce que je fais sinon, il me faudrait une 2ème blog, et je n'ai pas trop le temps..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah super idée de recette ! je vais essayer :)merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> de rien ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog