Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-06-21T17:43:00+02:00

soutien au sinistrés du Var

Publié par Ptite elo

 

Un coeur en Provence fait appel en ce moment aux bloggeurs et bloggeuses pour soutenir les sinistrés du Var. Pour cela, il suffit d'envoyer une photo d'une de vos créas dont le prix de la vente sera entièrement reversé à une associatin qui agit sur le terrain. Pour plus de renseignement, rendez-vous sur le site A l'ombre du figuier, parcourez de long en large le blog pour voir les actions déjà faites !

 

On compte sur vous !

 

Voici la créa avec laquelle je participe

 

c tarte aux fraises

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> on se régale rien qu'à regarder tes bijoux !!! bravon, tu fais des choses super !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je découvre ton blog grace à la vente, et ton collier est superbe! j'aime beaucoup!<br /> tout comme la bague kiwi!<br /> malheureusement je ne serais pas ton acheteuse... je déménage le jour de la vente!<br /> bonne vente!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Marion ! Merci beaucoup pour tes compliments, ça me fait très plaisir ^^<br /> <br /> <br /> Pour le collier fraise, je le vends pour l'association mais je vends aussi aux particuliers ^^ dinc hésites pas à me demander quelques renseignements si certains bijoux t'intéressent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bon courage pour ton déménagement<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog