Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-02-07T15:21:00+01:00

Sautoir pomme d'amour

Publié par Ptite elo

Je ne suis pas une fan de la St Valentin, comme si on devait avoir un jour spéial pour ce faire des cadeaux ! N'importe quoi ! La preuve, aujourd'hui Mr Chéri n'a pas prétexté ce jour pour m'offrir une rose aujourd'hui ! :)

 

Mais j'ai tout de même créer un bijou pour ce jour spécial que je vous laisse découvrir

 

DSCF4494.JPG

prix : 15€

DSCF4498.JPG

 

C'est une pomme d'amour emballée dans son papier comme à la fête forraine, fermée avec joli ruban rouge. Elle est surmontée d'une perle rouge, le tout accroché à une chaine bille.

 

Et pour ceux qui préfèrent la version de la pomme sans papier, je peux le faire aussi

 

DSCF4503.JPG

 

J'ai fait pas mal d'expériences avant d'arriver au BON résultat, mon bureau s'en souvient, mais le résultat est là et je dirais même YES !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Bonjour,<br /> <br /> J'aimerais savoir combien vous vebdez la pomme d'amour sans emballage ? combien de temps cela va vous prendre ?<br /> Et si vous pouvez le faire en bracelet ?<br /> <br /> Merci pour toutes ces réponses.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous envoie un mail pour vous répondre :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> j'adore<br /> tu fais vraiment des supers trucs<br /> je voudrais que tu me fasse une parure mais je ne sais pas trop quoi encore,un truc original bien sur mais ca tu as l'habitude<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci c'est très gentil :)<br /> Pour ta parure, envoie moi un mail grace à "Contact" pour me dire tes préférences, on essaiera de faire qqch<br /> <br /> <br /> bises !!<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog