Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-24T15:09:00+02:00

participation concours

Publié par Ptite elo

draguignan-avril-20104.jpg

 

Voici un nouveau jeu concours auquel j'ai participé avec une de mes créas (merci Paquerette pour l'info ). Le concours est déstiné au fan de petits pois en tout genre. Il y a 2 catégories : photos montage et création. C'est 1graindefolie qui a eu cette idée originale. Si vous aussi, vous êtes une dingue de ce motif, participez!

 

 

Voici la créa que j'ai envoyé pour valider ma participation

 

DSCF3014.JPG

 

le collier tea time, j'espère qu'il me portera chance


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
<br /> C'est sublime !!!! MDR j'en voudrais un aussi comme ça ;-)<br /> Bisous bisous<br /> Nath - Bout de Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oula Nath, j'aurais jamais fini motre swap en juillet si tout te plait ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Cool, tu t'es aussi inscrite! C'est sympa ce petit jeu et ta créa est superbe!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui je me suis inscrite! grâce à toi! merci beaucoup et j'adore ton montage, très coloré!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Moi j'adore ce petit collier en tous cas. Ta participation est validée et en ligne sur mon blog ! A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci c'est génial! à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog