Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-12T23:54:00+01:00

Chez Nolwenn

Publié par Ptite elo

Pas de créa à vous présenter dans cet article, enfin pas les miennes en tout cas.

 

Je vous emmène chez Nolwenn, plus précisément dans son atelier.

 

J’ai rencontrer cette artiste à Noel dernier, lorsque je vendais mes créas lors d’un marché de Noel. En me baladant à travers les stands lors d’une courte pause, mes yeux ont pétillé en voyant ses merveilleux bijoux.
Du coup, Monsieur Chéri a eu la bonne idée de m’offrir un de ses magnifiques collier pour Noel, voyez plutôt :

 

atelier-de-Nolween2.jpg

 

atelier-de-Nolween1.jpg

 

atelier-de-Nolween3.jpg

 

J’aime beaucoup ces créas, beaucoup de finesse, de féminité, d’originalité. On a toutes les 2 un univers très différents mais une passion commune

 

Nolwenn nous montre que la pâte polymère ne sert pas qu’à faire des gourmandises mais aussi des bijoux très travaillés. Je vous conseille très vivement d’aller sur son site : http://atelierdenolwenn.canalblog.com/

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Bonjour Elodie,<br /> Merci beaucoup pour ce petit billet qui me fait plaisir.<br /> Je trouve votre blog très réussi ;).<br /> A bientôt<br /> <br /> Nolwenn
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de vos complments et de rien pour ce petit article, ça m'a fait plaisir de vour présenter sur mon blog, j'aime beaucoup ce que vous faites :)<br /> <br /> <br /> Seriez-vous intéressé par des journées échanges entre artistes? c'est à dire, se montrer et apprendre des techniques ensemble ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog