Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-14T21:39:00+01:00

Boucles d'oreilles puces pains au chocolat

Publié par Ptite elo

Bonjour, bonjour ! Me revoilà, après pas mal d'absence, pour cause de marché de Noel. Un marché de Noel qui s'est très bien passé, le succès était au rendez-vous, même avec un peu de concurrence, les gens ont été étonnés et en même temps ravis des collections que je leur ai présenté.

Je vais essayer de poster des photos de mon stand, mais il y avait très peu de lumière, donc les photos ne sont vraiement pas jolies.

Cette expérience a été enrichissante et très agréable, je pense que Du Bout Des Doigts sera de nouveau présente pour les fêtes de fin d'année l'an prochain.

 

Aller, j'arrête de blablater ( oui c'est un verbe ! ), et on passe au bijou du jour, de jolies et toutes mimi puces d'oreilles en forme de pains au choc'

 

puces-pains-au-choco.jpg

 

Elles sont adorables, vous ne trouvez pas ? Moi je les adore !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Et moi je les ai et je les adore !!! ♥
Répondre
P
<br /> <br /> tant pis, je suis contente qu'elles te plaisent :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elles sont mimis !! Et félicitations pour le marché de Noël, c'est super !! Moi aussi, j'ai fait mon premier dimanche et ça s'est super bien passé !! ça booste les compliments !!! Bizzz
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! c'est très gentil ! Cool pour ton Marché de Noel, les compliments c'est trop bien ! j'ai adoré ! Au moins, tu sais pourquoi tu crées des bijoux :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oui, très jolies !<br /> A croquer.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog