Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T21:56:00+02:00

Boucles d'oreilles Puces Makis

Publié par Ptite elo

Oui, c'est pas grand chose ce que je vous donne après quelques jours d'absence, mais je suis pas mal occupée en ce moment, ça arrive :)

 

Vous connaissez tous les makis, avec le nombre de restos japonais qui a poussé depuis quelques années, vous ne pouvez pas passer à côté ! Moi j'adore ça ! Tellement, que maintenant je les fais moi-même ! Et ils sont délicieux

 

Du coup, j'ai eu envie de les faire en fimo !

 

DSCF5178.JPG



 

Ces petits makis sont à l'avocat, saumon, carotte et riz bien sûr !

Réussit non?!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Ça donne envie d'en faire aussi tiens ... ;)
Répondre
J
<br /> Très réussi effectivement! Tu sembles douée pour les canes :) Pour ma part, je n'y arrive absolument pas!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Celle-ci n'est pas très compliqué, avant j'en faisais pas mal, mais j'aime beucoup plus modeler. Essais avec des modèles très très simples, pour ne pas être vite déçue du résultat. Et le secret<br /> pou ne pas les râter, c'est que une fois la pâte assembler, laisse reposer ta cane avant de la réduire, pour éviter que la pâte se mélange. Et lors de la réduction, il faut la tourner dans ta<br /> main tout en appuyant dessus pour qu'elle se réduise. Si tu la pose à plat sur la table pour la rouler ensuite, c'est là que les couleur se mélangent et que tu râte ta cane !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou, sympa tes petites boucles !<br /> Ton collier est prêt ! Si tu veux, je t'envoie une photo pour que tu le vois avant de te l'envoyer (si tu as des modif' à faire) et t'auras plus qu'à me donner ton adresse ! A+ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog