Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-08-20T21:34:00+02:00

1 mouton, 2 moutons, 3 moutons ...

Publié par Ptite elo

 

ça faisait un moment que je voulais faire cette cane mais, soit j'avais pas le temps, ou soit je me sentais pas capable de la faire. Et voilà ! Après 2 h de boulot intense, il est là, tout beau ^^

 

Je remercie Tranche de cane, sans qui, je n'aurais pu faire cette jolie bêbête avec laquelle je vais faire de jolies créas ;-)

 

DSCF3615.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> C'est super chouette ! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'adore la bouille de ton mouton ! Super sympa... bises Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est super chouette; ta persévérance est récompensée.<br /> Je sens que tu n'as pas fini de nous en mettre plein les yeux, et moi j'adore ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Trop Marrant cette cane !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci les filles pour vos commentaires! c'est ça qui me donne envie de continuer<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous à toutes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog